Aucune vaccination n'est obligatoire.
Les vaccinations suivantes sont recommandées à l'entrée dans le pays :
- Vaccinations conformes aux recommandations de l'Organisation mondiale de la santé pour l'immunisation de routine
- Hépatite B, en cas de séjour de longue durée ou d'exposition particulière
- Méningocoques (ACWY), en cas de séjour de longue durée ou d'exposition particulière
- Méningocoque (B), en cas de séjour de longue durée ou d'exposition particulière
La rougeole :
L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré que le manque de couverture vaccinale contre la rougeole constituait une menace pour la santé mondiale. Les enfants comme les adultes devraient donc vérifier leur protection vaccinale et la compléter si nécessaire.
Remarque :
Les personnes de moins de 25 ans sont vulnérables à la maladie à méningocoques (B). Il est recommandé de se faire vacciner.
Dispositions généralesExigences de la compagnie aérienne :Avant de partir, veuillez vous renseigner auprès de votre compagnie aérienne sur les documents à emporter. Dans certains cas, les exigences des compagnies aériennes peuvent différer des réglementations gouvernementales.
Documents déclarés perdus/volés :Il est déconseillé d'entrer dans le pays avec des documents déclarés perdus ou volés. Il peut arriver qu'ils soient encore déclarés perdus/volés dans le système des postes de contrôle frontaliers et que l'entrée soit refusée.
Dispositions finales :Veuillez noter que les conseils sanitaires dépendent toujours de l'état de santé individuel du voyageur et ne remplacent pas la consultation d'un médecin ou d'un spécialiste en médecine tropicale. En général, les conseils sanitaires se basent sur les indications officielles de l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Lors de l'entrée dans le pays, des contrôles sanitaires et des tests COVID-19 peuvent être effectués. Si les voyageurs sont testés positifs, d'autres mesures peuvent être prises.
Les conditions d'entrée, de visa et de vaccination peuvent être modifiées à tout moment et à court terme ou des cas individuels exceptionnels peuvent se présenter. Seule la représentation diplomatique ou consulaire compétente peut faire des déclarations juridiquement contraignantes ou fournir des informations allant au-delà de celles mentionnées ici. Veuillez vous informer à temps. En outre, n'oubliez pas que la décision d'entrer dans le pays incombe toujours aux agents frontaliers concernés. Même si toutes les conditions légales sont remplies, l'entrée peut être refusée dans des cas particuliers.
jeu.. 02.05.2024